Votre recherche :

wad manager error ret -1029

afkaleru
Re : WaD manager V1.3 error (ret = -1).....
j'ai essayer d'utiliser chanel file manager 2 beta 3 , j'arrive sur la meme erreur , il me demande si j'ai bien inserer la carte SD dans le lecteur ou si elle est bien formater en Fat32 j'ai utiliser Sd formater pour formater ma sd ainsi que windows et cela ne change rien ....

voici se que j'ai mis sur ma carte SD :
[img width=746 height=316]http://img7.hostingpics.net/pics/628202racine_carte_sd.png[/img]
petite question le .wad dans le dossier wad a la racine de la carte sd a t'il besoin d'etre renommer ? j'ai pour l'instant dans le dossier wad , mon fichier HBC.wad
merci a tous pour votre aide :)
j'ai reussi a passer l'erreur ret = -1 en utilisant un clé avec le dossier Private et WAD dessus bien au préalable formater en Fat 32
il m'indique une erreur ret = -2011 mais je devrai pouvoir trouver la solution sur d'autre forum :p marci a tous
Voir le sujet
loopback
J'ai eu cette erreur dans une autre situation, en fait j'avais mis mon fichier .wad à la racine de la certe SD alors qu'il faut la mettre dans le dossier "wad"..

Peut-être as-tu fais la même erreur  ::)
Voir le sujet
JeanMi59226
Les wad doivent etre dans le repertoire [sd]:\wad
Voir le sujet
Tom Vivares
ou bien fichier wad absent ou corrompu
Voir le sujet
Safirion
non, jette ton wad, il est pas bon ET PRENEZ CHANEL FILE MANAGER!!!!
Voir le sujet
afkaleru
j'ai encore 1336 blocs de libres sur la console sa peut venir de la ?
Voir le sujet
thedemoniak
je crois que tu n'as pas assez de blocs libre sur ta wii il t'en reste combien ?
Voir le sujet